Book this tour

Visite des lieux de tournage de Game of Thrones au Sud de Belfast incluant Winterfell

Alors que la sixième saison approche, Game of Thrones a d’ores et déjà conquis de nombreux fans à travers le monde à l’aide de ses histoires, ses personnages et ses paysages. Ce circuit vient en complément de notre Visite des lieux de tournage de Game of Thrones au Sud de Belfast incluant la Chaussée des Géants et permet de découvrir plusieurs de ces superbes paysages situés au sud de Belfast.

Rejoignez d’autres fans de la saga lors de cette journée durant laquelle vous ne découvrirez pas moins de 10 lieux de tournage tirés de la série. Votre voyage démarre en direction de Westeros avec le premier arrêt de la journée : les ruines spectaculaires d’un château du 12ème siècle qui servit de campement à Robb Stark dans la saison 1, celui-là même où il fut proclamé Roi du Nord et où Catelyn Stark dut lui apprendre la mort de son père, exécuté par le roi Joffrey. Vous pourrez également voir l’arbre marqué par les nombreux coups d’épée que Robb lui assena lorsqu’il apprit la nouvelle.

Au point suivant, vous devrez présenter vos derniers respects à Hoster Tully, l’ancien seigneur de la maison Tully. Ici, vous pourrez contempler la rive mortuaire où, fidèle à sa réputation, Edmure se vit montrer par le Silure comment tirer une flèche avec une précision impressionnante ! Vous pourrez également admirer le château du 19ème siècle qui est devenu Vivesaigues dans la série.

Ensuite, c’est à Winterfell même que vous irez, pour voir où le Roi Robert Baratheon fut accueilli par Ned Stark dans le premier épisode et où ils discutèrent durant la chasse de l’épisode 2. Vous pourrez visiter d’autres endroits, comme par exemple la tour de laquelle tombe Bran, les cours de tir à l’arc dans la Cour ou encore le lieu où Theon décapita Sir Rodrik. On compte également le campement où Robb espérait pouvoir traverser les Jumeaux et le lieu où Brienne de Torth affronta trois soldats Stark après qu’ils aient reconnu Jaime Lannister.

Avant de vous arrêter pour la dernière scène de tournage de la journée, vous aurez l’occasion de voir l’endroit où repose St Patrick – le Saint Patron d’Irlande.

Mais l’hiver vient et il va certainement faire encore plus froid quand vous vous approcherez du Mur en passant par la forêt où ont été découvert six louveteaux, un pour chaque enfants Stark. Des Sauvageons démembrés ne peut signifier qu’une chose, les Marcheurs Blancs…. Alors faites attention !

Il est temps de retourner dans votre propre monde où vous serez en sécurité, et où plus aucun danger ne planera sur vous.

Profitez d’une réduction de 10% en réservant ce circuit ainsi que notre circuit complémentaire de la Visite des lieux de tournage de Game of Thrones au Nord de Belfast incluant Winterfell.

Visite des lieux de tournage de Game of Thrones au Sud de Belfast incluant Winterfell
Book this tourYour tour ticket will be sent by email. Gift this tour
Our official partners
Email Us

Got a question? Want to email us?

Click Here
x

Get in touch!

Please fill in the details below and we will get back to you shortly.

May not be empty
Must be a valid email
May not be empty
Subscribe to newsletter

Thank you for submitting your details.

You should hear from us shortly.

Subscribe to our newsletter for the latest news, offers and tours